Last Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Exile

Une forum manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsukiko amano

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Row
Administrateur
Administrateur
Alex Row


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le ciel...
Date d'inscription : 17/09/2006

Tsukiko amano Empty
MessageSujet: Tsukiko amano   Tsukiko amano EmptyLun 18 Sep - 22:58

Tsukiko amano est une chanteuse de J-Rock assez connu que j'ai decouvert en jouant à un jeu d'horreur appeler Project Zero (Fatal Frame). Je trouve que la plupart de ces clips et musiques sont excellentes (prenez mon adresse msn si vous voulez ecoutez quelques musiques ou voir quelques clips...)...:

Nom de famille: Tsukiko
Prenom: Amano
Instrument prefere: Guitare
Amano a commence a joue de la guitar quand elle avait 5 ans, et a commence aussi a prendre des leçon de piano, et elle avait deja un grand amour pour la musique. Mais l'instrument qu'elle a prefere etait la guitare comparer au piano. D'ailleur elle est considere comme la meilleur artiste japonaise des ses debuts, mais elle cherche vraiment un style unique pour ses chansons, specialement en 2001 elle apparait au cote du groupe 'The Linden'. Tsukiko Amano est une artiste solo mais qui utilise different style de musique , Mais personne ne sait vraiment si c'est elle continura sa carriere seule en tout cas pas dans le label d'Otokora .

Tsukiko amano 528475698
Revenir en haut Aller en bas
http://lastexile.heavenforum.com
 
Tsukiko amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Exile :: Musique(s) :: Musiques japonnaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser