Last Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Exile

Une forum manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko
Modérateur
Modérateur
Liko


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Là où je pourrais toucher les nuages...
Date d'inscription : 18/09/2006

Ico Empty
MessageSujet: Ico   Ico EmptyMar 19 Sep - 5:11

Ico Ico5
Résumé :
Ico est un jeune garçon rejeté de sa tribu parce qu'il est différent. Il ne sait pas exactement pourquoi il est emmené de force dans cette gigantesque forteresse, mais il se doute que c'est à cause de ses cornes. Ceux qui l'ont enfermé dans ce sombre sarcophage disent que c'est pour le bien de leur village, mais Ico n'a pas l'intention de se soumettre au sacrifice et de se laisser mourir sans rien tenter. Désemparé et perdu, il parvient miraculeusement à s'échapper de sa prison de pierre, et s'élance alors éperdument dans les méandres de ce labyrinthe pour tenter de localiser une sortie. C'est alors qu'il découvre Yorda, une jeune fille prisonnière dans une cage suspendue, silencieuse et soumise.

Un destin mystérieux unit Ico et Yorda.Commence alors un périple sans espoir pour nos deux héros, qui devront unir leurs forces et progresser main dans la main (au sens propre comme au figuré) pour tenter de trouver la porte de la liberté. L'aventure se présente comme une vaste succession d'énigmes qui obligeront parfois Ico à abandonner momentanément Yorda afin de modifier l'environnement et activer des mécanismes qui permettront ensuite à la jeune fille de le suivre. Le tout dans une atmosphère oppressante, car plane toujours la menace des ombres, ces spectres qui saisiront le moindre instant d'inattention de votre part pour enlever la jeune fille et l'entraîner dans leur sombre dimension.

(17/20 par jeuxvideo.Com)

Sa a était personnellement, un de mes jeu préféré, je vous le conseille vraiment... =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Row
Administrateur
Administrateur
Alex Row


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le ciel...
Date d'inscription : 17/09/2006

Ico Empty
MessageSujet: Re: Ico   Ico EmptyMar 19 Sep - 9:26

Je l'ai celui la et c'est grace a lui que j'ai decouvert shadow of the colossus, puisque c'est une histoire ressemblante du meme createur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastexile.heavenforum.com
 
Ico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Exile :: Jeux-videos :: Autres jeux-videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser