Last Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Exile

Une forum manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enemis en approche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Row
Administrateur
Administrateur
Alex Row


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le ciel...
Date d'inscription : 17/09/2006

Enemis en approche... Empty
MessageSujet: Enemis en approche...   Enemis en approche... EmptySam 23 Sep - 13:06

Sophia pris le micro pour parler a l'equipage...

-Que tous les Vanships se tienne prets a decoller, enemis en approche, Eloria tiendra la tete de votre unité...Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastexile.heavenforum.com
Eloria
Modérateur
Modérateur
Eloria


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : ....... le grand courant........
Date d'inscription : 18/09/2006

Enemis en approche... Empty
MessageSujet: Re: Enemis en approche...   Enemis en approche... EmptySam 23 Sep - 13:09

*et bien ils vont pas doucement....il me test ses sa et si je me plante jai tout gagner....*

elle se dirigea ver son vanship et s'installa.....

voila ses partie.....

ont pouvait voir une lueur dans ses yeux celle qu'elle aimait tant...des quelle s'apretait a voler...et cette sensation d'etre dans un autres monde quand elle volait......

elle s'envola donc en direction de l'enemie ....le vaisseau de l'empereur..elle fit le tour du vaisseau afin de faire sa reconaissance mais ceux ci l'avait aparament remarquer....

*bon maintenant il sagit de retourner au vaisseau sans faire trop de degat....ses partit la sa va devenir interessant...*

plusieur vanship enemi ariverent pour ataquer...eloria decida de tromper l'enemi...elle monta le plus au possible se qui avec les nuages n'etait guerre agreable meme pour un bon pilote de se reperer....quelques seconde plus tard elle redescenda laissant les vaisseau enemi en haut.....

je fait quoi je rentre ? ou vous avez besoin de moi pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Alex Row
Administrateur
Administrateur
Alex Row


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le ciel...
Date d'inscription : 17/09/2006

Enemis en approche... Empty
MessageSujet: Re: Enemis en approche...   Enemis en approche... EmptyMer 4 Oct - 23:12

-Utlise tes mitrailleuses Eloria, et descend les... Sinon ils risquent de tuer des innocents...

Alex donna cet ordre pour tester Eloria...

*Tu moi ces acolytes de Delphine....*

Sophia: Mais Capitaine, elle va se faire tuer !

-Non Sophia, on va l'aider un peu, que tout les canons auxilliaires se tiennent prets a tirer, feu a mon signal...

Sophia souriait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastexile.heavenforum.com
Eloria
Modérateur
Modérateur
Eloria


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : ....... le grand courant........
Date d'inscription : 18/09/2006

Enemis en approche... Empty
MessageSujet: Re: Enemis en approche...   Enemis en approche... EmptyJeu 5 Oct - 12:42

ffffff tuer......comme si s'etait interessant.....

elle soupira et regarda les enemies se raprocher......

*je vais atendre qu'il saproche au maximum.....et apres......je fonce ^^*

elle atendit que ses enemis soit a quelques mettres d'elle pour s'envoler rapidement vers les nuages.......

*mitrailleuse......je me faire tuer .......hummm non certainement pas je doit mourir dans le grand courant pas ici*

elle fit face a un premiere enemie utilisant sa mitrailleuse elle reussi a l'abatres avec pas mal de dificulter, elle etait blaisser a la main.....

*je saigne pas mal.....et sa m'arange pas pour diriger le vanship.....*

elle regarda devant elle un autres enemie arivait elle voulu repartir mais prise par une douleur elle lacha les comandes du vanship.....

*sa sent les ennuies......*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enemis en approche... Empty
MessageSujet: Re: Enemis en approche...   Enemis en approche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enemis en approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Exile :: Zone RP :: Le ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser